• Au-delà de l'Horizon

    Au-delà de l'Horizon

     

    Cliquer dessus pour le voir en taille réelle 

    « Être Plein de Rêves Danse au Clair de Lune »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:13

    Wooow elle est superbe !!

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:26

        Merciii ! 

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:38

    Whaou !! Magnifique !

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:52

    Merci Furora ! Pour ma part je commence seulement à tenté de faire des fonds dans mes dessins ;)

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:28

    Jolie =) surtout avec le reflet du personnage. Le fond avec les nuages est tout simple mais beau ^^, moi j'ai toujours un peu de mal à faire le fond des dessins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :